Le lissage coréen

Du lisse, du lisse et encore du lisse. Nous connaissions le lissage brésilien, le lissage japonais. Aujourd'hui Beauté Ebène est allé à la découverte du lissage coréen. De quoi s'agit-il ? En quoi ce lissage est-il différent des autres méthodes que nous connaissons déjà ?

Ce lissage a la particularité d'être adapté à tous les types de cheveux : bouclés, méchés, colorés, défrisés, gros, fins ou moyens. Il s'agit d'un mélange entre lissage brésilien (côté technique) et lissage japonais (côté résultat). C'est un lissage à froid, sans apport de chaleur. La pose dure 2 heures environ et le résultat dure de 6 à 8 mois. Seules les repousses sont à traiter par la suite.

Le gros avantage de ce lissage : le lissage coréen contient des éléments chimiques de disulfure. En quoi cela est intéressant ? Lors du défrisage classique, les ponts dissulfure, qui donnent leur forme aux cheveux, sont détruits et provoque la casse. Si vous avez l'impression de na pas très bien comprendre, reportez-vous à notre article sur le défrisage. Le fait que ce lissage coréen contienne du disulfure permet donc au cheveu de ne pas casser !! Ce lissage permet donc de garder des cheveux lisses et forts.

Vous avez essayé le lissage coréen ? Faites-nous part de vos impressions !

Qui sommes-nous ?/Who we are Plan du site/Sitemap - Partenaires/Partners - Contact 

Tous droits réservés/All risghts reserved - © 2016 www.beaute-ebene.com

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×