Soins ayurvédiques

Rassurez-vous le but n'est pas de vous convertir à la medecine ayurvédique, mais de vous initier aux bienfaits de quelques-uns de ces produits. Ayurvéda vient des mots ayur qui signifie vie et veda qui veut dire science. La partie de cette medecine traditionnelle relative à la beauté a prouvé son efficacité depuis plusieurs millénaires. Les femmes indiennes ont d'ailleurs recours à ces soins naturels  pour leur chevelure.

Ce matin bien décidée à entamer une cure pour traiter mes cheveux je me suis rendue dans une boutique indienne. Je me suis procurée la sacro-sainte huile de noix de coco, puis mon regard s'est posé sur un produit que je ne connaissais pas: l'huile d'Amla. Curieuse, j'ai demandé à la vendeuse quels étaient ses vertus. Elle m'a répondu que l'Amla était un fruit apparenté à une groseille que l'on trouve en Inde, bourré de protéines. Il rendrait les cheveux plus forts, plus brillants et faciliterait leur croissance. Tout simplement miraculeux: il suffit de se masser le cuir chevelu avec cette huile. Je ne me suis pas faite prier. J'ai embarqué ça!

Pour une fois que je me suis trouvée face à un tube de masque au neem, je n'ai pas hésité non plus (il n'y a pas que les arbres qui bougeonnent avec l'arrivée des beaux jours lol)! La vendeuse m'a même confié un petit secret de beauté que je vais bien sûr partager. Sont concernés principalement celles qui ont des imperfections: de l'eau de rose (disponible dans les épiceries marocaines) dans laquelle on presse le jus d'un citron. Appliquez à l'aide d'un coton le soir avant de vous coucher. Observez le résultat!!

Pour plus de précisons ou de produits rendez-vous au : Sari Mariage, 45 rue Carnot, 69200 Venissieux (bus 12 ou 93 arrêt Langevin). Contact: 06 77 86 34 34 ou 06 30 71 59 07

S.K

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Qui sommes-nous ?/Who we are Plan du site/Sitemap - Partenaires/Partners - Contact 

Tous droits réservés/All risghts reserved - © 2016 www.beaute-ebene.com