Les Tree Braids

C'est LA tendance qui cartonne depuis déjà quelques temps au pays de l'Oncle Sam. Les tree braids ou passe-mèches, comme on l'appelle en France, n' a rien à envier aux autres coiffures. Loin de là, c'est une technique innovante d'extension de cheveux qui vous permet d'obtenir des cheveux long, et cela avec un résultat très naturel!

Pour vous donner une idée en quelques mots, les tree braids s'apparentes à des nattes collées sur lesquelles sont fixées des mèches sans colle ni fil. Les tree braids ne sont PAS des tissages; donc procurez vous les paquets de mèches que vous avez l'habitude d'utiliser pour les tresses classiques. Bien sûr, les mèches naturelles sont un must puisqu'elles vous permettent de varier les styles selon vos désirs. Depuis peu on trouve aussi sur le marché des mèches synthétiques qui ne fondent pas sous l'effet du fer à boucler ou du lisseur; (je n'en ai pas pas encore vu en France, mais je ne suis qu'une petite provinciale!).

Il existe différents types de tree braiding, certains laissent les nattes collées apparaître devant ou sur le côté. D'autres proposent un style complètement indétectable. Par rapport au tresses piquées lâchées, les tree braids limitent le risque de casse puisque les cheveux sont entièrement recouverts. Vous pouvez garder ce type de coiffure 2 à 3 mois, à condition de bien l'entretenir. Comptez 3 à 4 heures pour être coiffée. Enfin sachez que très peu de salons proposent cette prestation en France, il faudra donc attendre un peu avant de voir baisser les prix.

Trève de blabla, regardez plutôt UNE des techniques proposées en amateur (c'est en anglais bien sûr, mais les images sont très parlantes!)

Commentaires (1)

1. olivia 07/10/2015

Connais-tu un bon salon ou une bonne coiffeuse pour le tree-braids ?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Qui sommes-nous ?/Who we are Plan du site/Sitemap - Partenaires/Partners - Contact 

Tous droits réservés/All risghts reserved - © 2016 www.beaute-ebene.com