Montrez vos couleurs

 Je parle bien sûr de la tendance maquillage de l'été 2011! Outre le nude qui a déjà fait l'objet d'un article, sachez mesdemoiselles et mesdames que si vous voulez être à la mode pour la saison estivale il va falloir jouer de couleurs audacieuses!

Evidemment, il ne s'agit pas de renverser votre palette de maquillage sur votre visage, comme à l'âge de six ans, lorsque vous en étiez à essayer de ressembler à Maman. Il ne s'agit pas non plus d'un concours pour savoir qui est le meilleur sosie de Lady Gaga ( no offense!). La norme voudrait que l'on maquille de manière appuyée soit les yeux, soit les lèvres (au moins pour un maquillage de jour approprié au travail). Cet été en revanche lachez-vous les couleurs vives sont de mise à condition quand même de garder un certain équilibre avec votre carnation.

Pour mettre ses yeux en valeur, on opte pour un bleu indigo ou un dégradé de violets. Quant aux lèvres il ne faut absolument pas les négliger! On ose l'orange, le rose fuschia ou encore le rouge cerise. Que l'on choisisse de parer ses lèvres de gloss ou non est question d'appréciation. L'essentiel est de révéler des lèvres éclatantes!

Je ne vous cache pas que pour trouver du maquillage de qualité aussi pigmenté il va falloir mettre à la main à la poche (de votre chéri si c'est possible!), mais ça en vaut la peine. Enfin n'oubliez pas que pour une meilleure tenue, surtout par des températures si élevées, il faut appliquer un primer (base) avant le fard à paupière et / ou vaporiser votre visage à l'aide d'un spray hydratant ( cela peut constituer la touche finale de votre maquillage). Vous pouvez trouver le spray Fix + à 15 euros chez MAC.

Comme je suis une bonne âme (et apparemment très modeste) je vous indique quelques sites qui devraient vous permettre de réaliser des économies:

www.eyeslipsface.fr

www.coastalscents.com

www.sephora.com 

Sephora propose de temps en temps sa palette en édition limité, à noter également l'arrivée des ombres à paupières Sleek. La palette Good girl avec ses couleurs vives est souvent en rupture de stock!

 

 

Commentaires (1)

1. fatoumata75 09/08/2011

Perso, je trouve les produit Mac pas mals pour les fonds de teint,mais pour le reste je suis tès satisfaite d'ELF!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Qui sommes-nous ?/Who we are Plan du site/Sitemap - Partenaires/Partners - Contact 

Tous droits réservés/All risghts reserved - © 2016 www.beaute-ebene.com