Vuitton

 

La haute couture semble ne plus pouvoir se passer de ses égéries noires. C'est peut être après avoir compris que beaucoup de femmes noires sont adeptes de marques de luxes. Toujours est il qu'après Yves Saint Laurent Louis Vuitton s'est dernièrement entiché de la toute jeune Nyasha Matonhodze.


La jeune fille que l'on verra désormais dans la campagne publicitaire de Louis Vuitton na été découverte en 2009. C'est le concours de la célèbre agence Elite Model Look UK qui l'a révélé au public. La demoiselle à peine âgée de 16 ans a eu l'opportunité de défiler pour Vuitton l'an dernier. Elle peut aujourd'hui se targuer de réprésenter cette griffe de renommée mondiale.


D'origine zimbawéenne, la belle est sur le point de se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle a déjà posé pour Teen Vogue, V Magazine et Harper's Bazaar et le catwalk lui est aussi familier, étant donné qu'elle a  défilé pour un certain nombre de marques.


On lui souhaite donc de bâtir une carrière solide sur la durée. Quant aux marques de luxe, on ne peut que les remercier d'oser enfin prendre en considération la femme noire. Espérons qu'il s'agisse de bien plus qu'une tendance passagère.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Qui sommes-nous ?/Who we are Plan du site/Sitemap - Partenaires/Partners - Contact 

Tous droits réservés/All risghts reserved - © 2016 www.beaute-ebene.com