Color of Black

pourpub.jpg

Aujourd'hui; nous vous présentons Color of black, boutique en ligne de vêtements afro chic.

B.E : Etes-vous vous-même issue d’une formation mode et comment vous est venue l’idée de Color of Black ?

Nous sommes des passionnés de la mode, sans avoir eu un parcours mode. Nous avons eu des attentes que le marché ne satisfaisait pas. Nous souhaitions voir les créateurs de mode africaine réunis autour d’un même label, autour duquel  le consommateur puisse s’identifier.

B.E : Quelle est la particularité des vêtements et accessoires que vous proposez ? 

COB : Les vêtements que nous proposons sont sélectionnés auprès de designers basés partout dans le monde. Ils sont confectionnés « à la main » par les stylistes et se déclinent en séries limitées, alliant ainsi authenticité et qualité.

B.E : Êtes-vous également créateurs où travaillez-vous uniquement avec différentes marques textiles ?

COB : Aujourd’hui, nous travaillons en étroite collaboration avec des créateurs. Notre projet est de leur donner une plus grande visibilité tout en leur communicant certaines attentes des consommateurs.

B.E : Quels sont vos critères lorsque vous décidez de travailler avec un créateur ?

COB : Nous sommes à la recherche de nouvelles tendances mêlant originalité, modernité, tradition et fantaisie. Nous travaillons avec les créateurs qui s’inspirent de la riche culture africaine et des couleurs avec un souffle contemporain. Nous avons des exigences au niveau de la qualité  et un positionnement au niveau de nos prix. Si vous créez de belles choses et que vos prix restent abordables alors nous vous suivons !

B.E : Vous êtes basés en France. Si j’habite à l’étranger, puis-je également passer commande chez Color of Black ?

COB : Bien sûr ! Nous sommes basés en France mais nous livrons dans le monde entier. Si vous avez des questions supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter sur notre site internet ou via facebook

COB : Pour toutes demandes n’hésitez pas à nous laisser un message via notre site internet ou via Facebook

http://www.colorofblack.com/fr/

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003202742316

Today, let us introduce you Color of Balack, an online store for afro trendy clothes.

B.E :Have you had fashion courses or training and how did the idea of Color of Black come to you ?

COB : Color of Black was created out of a passion for fashion.

B.E : What is specific about the clothes and accessories that you sell ?

COB : The concept store COB represents a solution to make up for the lack on the afro chic market.This is a way to make it accessible in only one clic.

B.E : Do you also create clothes or do you only workwith different brands ?

COB : What is specific about our products is that they are handmade by African stylists, designers or creators who only do limited editions and thus combining genuineness and quality.

B.E :What are your criteria when you decide to work with a particular designer ?

COB : Today our work is only closely coordinated with African stylists, designers and creators. We aim at promoting the creativity of the stylists and designers that we choose in order to breathe new life to your wardrobe.

B.E : You are based in France. If I live abroad, can I also order at Color of Black ?

COB : Yes we are based in France and we offer ready-made afro chic clothes and accessories to international customers who are looking for originality, tradition and fancy. Therefore, yes if you live abroad you can also order at Color of Black.

COB : If you have any request, do not hesistate to leave us a message via our website or on Facebook

http://www.colorofblack.com/fr/

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003202742316

Commentaires (2)

1. dansy 11/06/2012

bonjour,
je trouve que votre collection ne reflète même pas 90% de la beauté des divers textiles africains.Ce que vous proposez est censé être Trendy mais cela tend plutôt à une tentative banale d'africaniser des look typiquement européens.
Cela dit un tailleur, en tissu pagne aux motifs bien afircain sur un fond uniforme de la couleur de votre choix, découpé en tailleur pour femme avec au niveau de la ceinture une bande noire en baseng ainsi que sur les bouts des manches et le col, ça ça donnerait un look chic et vraiment africain!

2. so 13/06/2012

Salut,
S'il était possible de représenter l'immensité de la richesse du tissus Africains, dans une seule collection, à la première...ce serait fantastique! Ce n'est pas impossible.
Cela dit, la collection COB est, d'après mon point de vue de profane (car je ne suis ni couturière, et je n'ai pas fait d'études de Mode ni quoi que ce soit dans le genre), est une collection, qui peut servir parfaitement de tremplin, pour faire connaître le tissus, à un segment de population qui en ignore les beautés.
Comme tout produit, il doit s'adapter non seulement à la tendance, mais également au marché (segment, etc...) sans perdre son essence.
Toute critique est constructive dans ce sens....
A bientot,
So,

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/05/2012

Qui sommes-nous ?/Who we are Plan du site/Sitemap - Partenaires/Partners - Contact 

Tous droits réservés/All risghts reserved - © 2016 www.beaute-ebene.com