J'ai fait la paix avec ma peau

Voici une vidéo trouvée la page Facebook intitulée Stop!! Dépigmentation de la peau. Il s'agit du témoiganage d'une ex dépigmentée. Comme l'indiquent les nombreux commentaires sur cette vidéo, ce n'est pas facile de témoigner sur ce sujet sensible.

Commentaires (2)

1. Ange 31/07/2011

Très beau message, mais j'aimerais savoir pendant combien de temps cette femme à pratiquée la dépigmentation, perso elle a l'air d'avoir aucune séquelles, elle a montrée ces doigts rien du tout (normalement au niveau des doigts les séquelles restent),et puis elle a des taches sur le visage mais rien de bien méchant (ce doit être des tâches d'acnée),je connais des femmes qui ont arrétées le décapage et leur peau n'est pas aussi belle, les dégats sont plus graves, pour celles qui ont pratiqué peut de temps elles ont au moins le visage vraiment tachée et des différences de pigmentation, contour de l'oeil et de la bouche plus sombre,voir même des rougeur ou le visage complètement noirci, perso je ne pense pas qu'elle s'ait déjà eclaircie un jour Lol!!! Mais bon cela reste une bonne initiative!!!

2. Blackalicious 09/08/2011

Oui c'est une très bonne initiative qu'on doit encourager. Ange, c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir aucune sequelle mais cela dépend de la durée et des produits qu'elle utilisais. moi aussi je connais des filles ki se dépigmentaient et aujourd'hui elles ont retrouvé une peau pluto normale

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Qui sommes-nous ?/Who we are Plan du site/Sitemap - Partenaires/Partners - Contact 

Tous droits réservés/All risghts reserved - © 2016 www.beaute-ebene.com